Revue

Née Jolie ça donne quoi ?

Hello !
J’espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Aujourd’hui on va parler du site NéeJolie.fr je vous avais déjà fait un article (ici), et ayant reçu mon colis, je peux enfin vous dire ce que j’en pense !

IMG_7575

Voici l’ensemble des 5 produits que j’ai choisi de tester. Nous avons, une planche de tatouage plume ref #1une coque d’Iphone 4 ref #7une planche d’autocollants nail art ref color 1737un vernis en forme de glace ref 13un carnet Funny Panda.

IMG_7578
IMG_7586
IMG_7587

J’ai absolument craqué sur ce vernis pour son packaging que je n’avais jamais vu ailleurs : un cornet de glace !
Pour ce qui est de l’application elle est relativement bonne, deux couches seront nécessaires pour une bonne opacité. Le temps de séchage est correct, au bout de 5 grosses minutes c’est entièrement sec. Pour ce qui est de la tenue, la couleur a commencé à s’effriter au bout de 3 jours.
Concernant la planche d’autocollant pour le Nail Art, j’ai choisi des jolies plumes discrètes. Je vous conseille de les poser sur un vernis clair, car les autocollants sont un peu transparent.

IMG_7588

J’adore les faux tatouages, ayant peur de passer le cap et d’en avoir un vrai, je me rabats pour le moment sur des faux. Ceux-là font très bien leur job, on croirait presque que se sont des vrais ! J’ai testé une petite plume qui a duré 2 jours, ce que je trouve déjà bien, les faux tatouages ne durent jamais très longtemps.

IMG_7590
IMG_7591

J’ai ensuite craqué pour un bloc note juste adorable ! Le seul point négatif, c’est lors de la commande le choix des petits animaux sont aléatoires. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir la couleur et l’animal que l’on souhaite.
Ma précédente coque d’Iphone étant en train de se casser, j’en ai profité et j’ai choisi le motif pastèque.

IMG_7592
IMG_7593

On va maintenant parler des points qui fâchent. Pour la livraison, mon colis a été envoyé vers le 18 Septembre et je l’ai reçu le 27 Octobre ! J’avais été prévenu entre 3/5 semaines, mais tout de même plus d’un mois pour que mon colis arrive je trouve ça énorme.. Cependant, les frais de port sont gratuits (si vous souhaitez que le délai diminue, il faut payer, forcément).
La traduction du site est quelque peu approximative, ce qui peut être difficile pour s’y retrouver. Exemple pour ma coque la légende note « 1 Pc Coque & Housse De Téléphone ».

IMG_7594
IMG_7596

En conclusion :
Mise à part les points négatifs (livraison longue, traduction approximative, certains articles le choix est aléatoire). Je reste cependant très contente de ce site, les produits susceptibles de se casser (coque + vernis) étaient très bien emballés. Vous y trouverez forcément votre bonheur à des prix minis !

N’OUBLIEZ PAS, le code promo de -10% : OPHELIEX10 avant votre commande. Si ce code est utilisé 5 fois, le site parrainera un concours pour vous !

Article partenariat*

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

10 réflexions au sujet de « Née Jolie ça donne quoi ? »

    1. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais elle a l’air super !
      Ils ont peut-être essayé de recopier, je ne pourrait pas te dire !
      Bonne journée :)

  1. Coucou !!
    J’adore tout ce que tu as choisis ! C’est vraiment trop cute !! & ça donne envie de faire des achats!
    Je n’ai jamais rien acheté encore sur ce site mais ça ne devrais tarder ! Et comme tu l’as dit, ce n’est pas cher, et puis je trouve pas ça trop grave du coup d’avoir un long délai de livraison ! On sait bien que ça ne vient pas de France hein hihi !
    Bisou ma belle !

    1. Coucou !
      Hihi oui c’est vraiment la caverne d’Alibaba ce site ! Oui tu as raison les prix ne sont pas cher donc il faut bien compenser par autre chose !
      Bisous et bonne journée :)

Laisser un commentaire

