Revue·Tutoriel

Palette Chocolate Bar – Too Faced

Hello !
J’espère que vous allez bien en ce début de vacance ! Aujourd’hui je reviens sur le blog pour vous faire un article sur une palette que j’ai reçue pour mon anniversaire. On va parler bien évidemment de la fameuse Chocolate Bar de Too Faced disponible chez Sephora.
Nous sommes toutes d’accord, le packaging en forme de tablette de chocolat et l’odeur (composés d’extrait de cacao antioxydants) est l’atout de cette palette. Too Faced a tout compris, allier maquillage et chocolat, il ne m’en fallait pas moins pour succomber !

IMG_6639

Au niveau des différents fards bien pigmentés, je les ai tous trouvé très crémeux et ils ne font surtout pas de chutes lors de l’application. Les fards tiennent toute la journée sur la paupière, a condition bien sûr d’avoir appliqué une base.
+ On note que les noms des fards sont également des noms de chocolat ; White Chocolate, Milk Chocolat, Cherry Cordial.

IMG_6640
IMG_6642
IMG_6643
IMG_6644
Le petit plus que j’ai aimé ; si on a une panne d’inspiration, un guide est inclus avec 3 looks différents !
IMG_6646
IMG_6650
IMG_6651

Et pour finir cet article je vous présente un maquillage réalisé en 5min chrono. Facile a faire car je n’ai utilisé que 2 fards, ce look est fait pour les demoiselles en retard !
– Il vous suffit de mettre une base afin que vos fards tiennent plus longtemps (pour moi c’est le KIKO eye base Primer).
– Puis d’appliquer « Crème Brulée » sur toute la paupière mobile sans oublier le coin interne de l’œil.
– Ensuite, j’applique « Haute Chocolat »  sur le coin externe de l’œil (lettre V renversée).

IMG_6663

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

20 réflexions au sujet de « Palette Chocolate Bar – Too Faced »

      1. J’ai les deux palettes juste en face de moi et pour moi elles ne se ressemblent pas spécialement.

        Certes il y a des fards qui pourraient se retrouver, comme White Chocolate VS Foxy, Milk chocolate VS tease de la naked 2.

        Mais il y a pas mal de fard unique, comme le Candied Violet qui est magnifique, ou même le Gilded ganache qui tire un peu sur le vert ! Même les couleurs « or » (Marzipan et Crème Brulée) sont beaucoup plus claires quand des les Naked 1 et 2.

        J’espère avoir répondu à ta question :)

    1. Aha et bien moi c’est dès que j’ouvre ma palette je me félicite de ne pas acheter de tablette de chocolat, sinon j’en aurais une bonne consommation !
      Je vais passer voir, merci de ton passage :) !

    1. J’ai effectivement oublié de le mentionner, je vais de ce pas rajouter cette petite information, merci !
      Oui malheureusement elle est relativement chère, elle coûte 44 euros (il me semble)..

    1. Coucou !
      Pour moi oui je trouve qu’elle vaut son prix (44€). A titre de comparaison, on prend les Naked (47,90€) qui sont au final de simple palette, les fards sont certes très beau mais il n’y a rien de transcendant (tu payes a ce stade la marque plus que l’originalité). De plus tu as 12 fards dans les Naked contre 16 dans la Chocolat Bar.
      Alors que si tu compares ça avec la Chocolate Bar, c’est déjà d’une part moins chère. Puis deuxièmement, tu as quand même l’odeur du chocolat, le packaging recherché + 3 idées de looks (beaucoup plus utile que des pinceaux ou des échantillons ref Naked 3).

      J’espère avoir été clair et surtout t’avoir aidé :) !
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire

