Little Things

Qui dit Automne….

Hello !
Je suis désolée pour cette absence sur le blog, mais j’attendais de récupérer mon appareil photo afin de vous faire des articles dignes de ce nom. Aujourd’hui on va donc parler Automne, et plus précisément mes essentiels pour vaincre les jours maussades de cette saison.

IMG_6307
On ressort les bottines à talon (Bershka) pour être classe, même sous la pluie ! Sans oublier le foulard (Bershka), car le matin il fait frais. Et on accorde notre gros pull tout doux avec un collier (H&M).
IMG_6309
IMG_6310
IMG_6314
On fait le pleins de pulls douillet pour être au chaud le matin. (pull : H&M)
IMG_6323
IMG_6324
Côté maquillage, j’opte pour la première Naked et ses tons chaud.
IMG_6330
IMG_6334
Pour mes lèvres, je porte le plus souvent le KIKO numéro 612 (Velvet Mat – Satin Lipstick) qui est le nude passe partout (selon ma carnation).
IMG_6339
Lors des week-ends pluvieux, je m’occupe en regardant des Disney au chaud sous une couette avec du chocolat chaud.

J’espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite ♡

Laisser un commentaire

