Little Things

Birthday WishList

Le 05 Octobre je fête mes 19 ans, et lorsque l’on me demande se que je souhaite pour mon anniversaire (ou pour tout autre fête d’ailleurs), je répond le plus souvent « rien, ne t’inquiète pas ».
Aujourd’hui, à 17 jours de prendre un an de plus, je me suis enfin décidée à faire une Wishlist, soit ce que je souhaite avoir comme cadeau.

Wishlist2014

1. Chocolate bar – too faced à 44,00€ chez Sephora. || Cette palette me fait de l’œil depuis quelques temps à présent. Je trouve le concept génial, avoir réunis le maquillage et les odeurs du chocolat dans une palette assure le craquage !
2. Sac Micheal Kors à $228.00 (environ 177,00€). || Je vous vois venir, « non mais t’as vu le prix ? » Oui, oui je sais… Mais il est bon de rêver, non ?
3. Daisy – Marc Jacobs, Eau de Toilette Vaporisateur 20 ml à 36,50€ (50 ml pour 67,90€) chez Sephora. || Rien que le design de la bouteille m’attirait, je suis donc allée voir en magasin si le parfum me plaisait. Comment vous dire que cette sensation de frais et de sucrée ne m’a plus quitté de la journée…
4. Produits Lush, comme Marilyn (13,45€ / 225g) ou Rafistoleur (15,45€ / 245g) || Grâce aux échantillons que la marque propose suite à un achat, je me suis laissée tenter par le Rafistoleur. Après le soin, mes cheveux ont eu une nouvelle vie, ils paraissaient moins fourchus et étaient beaucoup plus doux.
5. Botte – Hunter à 120€. || Craquage numéros 2.
6. Brumes (ou autres produits) de chez Victoria Secret. || Je n’ai jamais pu tester les produits de cette marque, et comme beaucoup de personnes en disent du bien, j’aimerais moi aussi pouvoir vous en dire des nouvelles !

5 réflexions au sujet de « Birthday WishList »

Laisser un commentaire

