Revue

Arbre a thé

Aujourd’hui on va parler beauté, et plus précisément beauté pour le visage avec un masque que je viens fraîchement de tester. Il se nomme  » Arbre a thé masque visage  »  et provient du magasin The Body Shop pour 13€.

Image

J’ai choisis ce masque parce qu’il convient aux peaux à imperfections, et sur conseil de la vendeuse : il donnerait instantanément de la fraîcheur, tout en nous garantissant une douceur total (sans assèchement).

APPLICATION. On prend quelques noisettes sur ses doigts et on étale le tout sur son visage (pas besoin de mettre une grosse couche). Une fois posé -vous ressemblerez à Fiona dans Shreck-, vous devez le laisser agir 10 bonnes minutes. Surtout ne pas attendre qu’il sèche: ça ne sert à rien, il ne séchera pas.

Image

MON AVIS. La texture est vraiment bizarre, on dirait vraiment qu’on prend de l’argile, c’est assez compact. L’odeur est très caractéristique, et dépendra des goûts de chacun, pour ma part j’ai beaucoup aimé le côté menthe fraîche. L’effet est frais -j’en ai eu la larme à l’œil- sur le visage au tout début uniquement, en gros le temps de l’appliquer sur le visage et c’est déjà finit. Car le produit commence vite à chauffer et peu même picoter la peau.

Image

RÉSULTAT. Je suis vraiment mitigée. Le point fort du produit : Concernant la fraîcheur et la douceur du produit qui n’agresse pas la peau, je suis totalement satisfaite.

Le point faible : Après l’avoir retiré ma peau est lisse et toute douce, certes, mais… je n’ai vu aucun changement pour les impuretés sur le long terme. Ce qui est tout de même embêtant vu que c’est la principal raison de mon achat. // Je n’ai cependant pas eu de problèmes d’irritations, ni de rougeurs, et je n’ai pas eu le besoin de réhydrater ma peau.

J’espère que cette revue vous aura plu ! Je vous dit à très vite pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

