Revue

Holly Hype

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un site que j’ai découvert il y a quelque mois à présent. Je tenais vraiment à vous le faire partager sur ce blog, car on peut y trouver des bijoux, coques pour portable, accessoires et encore beaucoup d’autres petites merveilles à des prix minis.

Image

Comme par exemple cette magnifique montre de couleur blanche avec intérieur doré, pour seulement – tenez vous bien – 8,90€ ! J’ai reçu mon colis très rapidement (moins d’une semaine), et emballé dans une petite pochette que j’utilise à présent pour mettre toutes mes bagues.

Image

ImageMontre : Holly Hype | 8,90€

Sweat : H&M

7 réflexions au sujet de « Holly Hype »

      1. Et la matière est agréable ? Je connais ce site depuis pas mal de temps et je ne trouve pas de critique, rien à son propos !

      2. Le bracelet et la matière font comme les montres Ice Watch. Pour ma part, j’ai un poignet assez fin du coup quand je l’attache c’est soit c’est trop serré soit un peu lâche. Sinon je n’ai rien a redire, je suis totalement satisfaite !

Laisser un commentaire

